Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (420)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour à tous, Une panne impacte actuellement plusieurs régions de la province de Namur et du Hainaut. Il est possible que vous rencontriez quelques désagréments avec votre connexion internet, et votre téléphone fixe. Nos équipes techniques sont

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Plus de Net sur 1475 Villers la ville

Modem reboot et reset. toutes les loupiotes sont green et plus rien n’est accessible. Probleme identique hier matin. vitesse instable depuis 2-3 jours... Ça serait pas un peu le bazard chez Voo ?

Problème

c'est étonnant comme réponse, la chaine bouke est le nouveau nom de la chaine de Canal C télévision locales de Namur et pour votre info dans notre région c'est bien le 11si on veut passer sur le 56, il passe automatiquement à 58.   . Je n'ai rie

 commenté 

il y a 10 mois

 vers la conversation : 

0

0

Chaine Boukè média plus disponible

Bonjour, depuis quelque temps je constate que la chaine bouke média n'est plus disponible sur le canal 11 de mon décodeur qui m'affiche le message " erreur de diffusion sur cette chaine avec le code d'erreur 2010. Tout a été redémarrer sans effet.

Question

Bonjour, j'avais oublié cette histoire de rachat par Orange 😳  Mon numéro de client est dans mon profil et je n'ai qu'un seul gsm 😉 donc ça c'est déjà une bonne chose.  Je vais redémarrer mon gsm pour voir si ça arrange le problème mai

 vers la conversation : 

0

0

Numéro urgence uniquement, plus d'appels possible, plus de 4g

Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que mon gsm est coupé/ suspendu/ ??? Je ne m'en suis pas rendue compte directement car j'utilise beaucoup WhatsApp, mais je ne pouvais plus envoyer de SMS à mon fils. Je pensais qu'il m'avait bloquée. Ensuite, plus possible plusieurs fois me connecter à

Problème

Bonjour, j'avais oublié cette histoire de rachat par Orange 😳  Mon numéro de client est dans mon profil et je n'ai qu'un seul gsm 😉 donc ça c'est déjà une bonne chose.  Je vais redémarrer mon gsm pour voir si ça arrange le problème mai

 vers la conversation : 

0

0

Numéro urgence uniquement, plus d'appels possible, plus de 4g

Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que mon gsm est coupé/ suspendu/ ??? Je ne m'en suis pas rendue compte directement car j'utilise beaucoup WhatsApp, mais je ne pouvais plus envoyer de SMS à mon fils. Je pensais qu'il m'avait bloquée. Ensuite, plus possible plusieurs fois me connecter à

Problème

Marie S. Eh bien, merci beaucoup pour votre réponse. Je me disais que c'était un peu long sans nouvelles, mais que c'était peut être de ma faute. Maintenant comme je ne suis pas une rageuse énervée je restais patiente mais comme la dernière fois j'ai

 vers la conversation : 

0

0

Plus de nouvelles depuis commande d'un nouveau smartphone +abonnement

Bonsoir à tous, le 21 août j'ai décidé de passer aussi chez Voo pour mon téléphone mobile et j'ai donc commandé un smartphone avec un abonnement. J'ai payé en ligne le smartphone et depuis je n'ai plus de nouvelles. Est ce que j'ai oublié quelque chose ou y a t'il des soucis en ce moment ? Dans mon

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Ces ventes de smartphones avec obligation de prendre du data supplémentaire sont tellement considérées comme des ventes à crédit qu'un juge de paix de Namur (un juge liégeois...) casse systématiquement les contrats des clients lorsque l'o

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

data boost

Bonjour, Je m'intéresse à un smartphone à prix réduit.  Ils disent qu'il faut activer l'option data pour 24mois. Mais impossible de trouver l'explication de cette option : quoi, il n'y a pas de data de surf/téléchargement/4G sur l'abonnement qui va avec l'achat du gsm???? Puis

Question

Solution acceptée

Bonjour Laurine, Pour la rentrée scolaire, nous proposons des promotions destinées exclusivement aux étudiants pour un abonnement Internet à la carte. Ces promotions spéciales ont lieu du 16/08 au 02/10 et sur présentation de votre carte étudiant. Je

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Offres étudiants

Bonjour, étant dès septembre étudiante en Belgique, je souhaiterai savoir s'il existe des packs ou des offres avec télévision et internet pour étudiant ?

Question

retour d'expérience nouvel abonnement

Lors de l'offre pour une box évasion on m'a offert un bouquet pour un mois sans frais.J'ai accepté à contrecœur tout en m'assurant que c'était pour un mois et que cela s'arrêtait automatiquement. On m'a dit : oui oui oui pas de problème. bien.Après l'installation de la box je suis allé à Namur rentr

Problème

35

5

0

Plus de connexion depuis 3 jours

Aloa la Communauté, Ca doit faire 3-4 jours que je n'ai plus de connexion internet (wifi, Namur centre ville), malgré des redémarrages et un reset du modem. Les voyants allumés sont ceux du Wifi, du Power, du DS, et puis celui de l'US qui clignote. Je n'arrive pas à me connecter au modem par son ip,

Problème

8

1

0

Pour moi c'est peu probable que ce soit du à l'installation car le problème était le même avant qu'après avoir changé toute l'installation. ce qui m'embête le plus avec les sauts de connexion que j'ai c'est quand j'ai un entretien via teams et que la

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connection qui saute.

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois ma connexion saute (que ce soit sur téléphone, ordinateur ou console). Ce que je veux dire par la c'est que tout va bien et puis d'un coup pendant parfois plusieurs heures j'ai une monté de ping a plus de 5000 ms (sur discord ou des jeux en ligne)) plus moy

Problème

Solution acceptée

Problème carte SIM : comment l'échanger ?

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon smartphone ne fonctionne plus. Plus de réseau, ni appel ni réception rien. Je travaille avec des experts en informatique et télé com - ceux-ci me disent que ma carte sim est morte et que je dois en redemander une à VOO. Je prends contact et là, la dame me répon

Problème

107

23

0

Bonjour , vous pouvez dire aurevoir à votre abonnement Shadow :') , J'ai le même problème que vous sauf que j'utilise bien mon pc , mais j'ai le même soucis de connexion :) 1 mois que ça dure et toujours rien fais de la part de VOO 3 techniciens d

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable vers le soir(même heure)

Bonjour ou bonsoir suivant votre situation... pour vous mettre dans le bain... Je suis un utilisateur de Shadow(Le PC du futur) https://shadow.tech/ et celui-ci utilise ma connexion pour envoyer ce que j'écris sur le clavier, fait avec ma souris, et me renvoie une image, celle de l'ordinateur,...

Question

Bonjour, Les niveaux ne sont pas au beau fixe...: Les TX sont vraiment très mauvais...: 1 canal en QSPK, et 1 en QAM16..., de plus à 28,8... C'est pire qu'avant l'intervention pour l'amélioration de la ligne pour la mise en service du téléphone fix

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Saturation de la ligne aux heures de pointes - Profondeville

Bonjour, Comme j'empiète sur le sujet d'un autre membre du forum, j'ouvre mon propre sujet. Est-il possible de déplacer mes messages ici, avec mes graphes? En attendant, voici mon graphe de la nuit, qui montre une connexion tout à fait normale aux heures creuses: Et un exemple parmi tant d'autr

Problème

Bonsoir les gens, A monsieur X, je n'ai pas envoyé paître ce brave Antoine contre qui je n'ai absolument rien. Si vous l'avez pris comme ça , veuillez m'excuser. Je voulais juste savoir. Je suis avec une connection pourrie depuis le 20 octobre et to

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse diminuée de moitié depuis plusieurs jours sur Floreffe

Bonjour, je constate de forts ralentissements depuis une 15ène de jours sur Floreffe.J'ai attendu un peu avant de venir poster un message mais vu que ça traine, je poste.J'ai normalement une vitesse de 125mbits en download, mais je ne dépasse plus le 70mbps, parfois même les 60mbits.J'ai essayé en I

Problème

J'ai été migré il y a quelques semaines (confirmé par Marie). Pas de trace d'un SMS pour me prévenir. J'ai tout de suite constaté la mauvaise couverture, tant en téléphone qu'en data (mon épouse étant chez Orange, on a d'abord cru que les clients V

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Bonsoir, C’est comme les bagnoles…. On est mieux assis dans une Audi A6 que dans une Clio mais on ne va pas plus vite de la Porte de Namur à la Gare du Midi… Les modems wifi 6, triband sont des bêtes de course que l’on peut paramétrer à souhait (mais

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps  est ce que ces vrai !!   et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus j

Question

Hello On aimerait bien déjà que le site voo n’anticipe pas sur la disponibilité des 1000/50 Mbps plusieurs semaines/ mois à l’avance alors que visiblement tout n’est pas prêt et en ordre, c’est du grand n’importe quoi ! ☹️ on nous interdit de “com

 vers la conversation : 

0

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question

@cosmos1999: ce n'est pas une blague @Justin: l'offre est gratuite et convient certainement aux abonnés de la province du Hainaut, de Liège et du Brabant; mais cette offre ne convient nullement aux 2 autres provinces du sud. Autrement dit, les

 vers la conversation : 

0

0

Voo offre-t-il une réduction de 14€/mois sur les abonnements Trio et Quatro si l'on n'est pas intéressé par l'offre Sudpresse ?

Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayé de voir l'offre SudPresse présente dans mon abonnement Trio. J'ai pu très simplement définir un compte chez SudPresse et le lier à mon Pack Voo. C'est très bien. Le problème est que j'ai beau chercher dans tous les sens, ces journaux ne concernent jamais

Question